fbpx
PHENOMENA PRÉSENTE HOROS

Un jeu d'évasion en VR

À partir du 17 juin au Vieux-Port de Montréal, réservez vos billets maintenant pour cette aventure multijoueur qui vous éblouira.

ACHETER DES BILLETS
À L'AFFICHE
À L'AFFICHE
À VENIR
Licenses
L'AVENIR DU DIVERTISSEMENT IMMERSIF

Horos

Horos est une expérience immersive associant narration et interaction à la réalité virtuelle. Ce projet est une expérience en déplacement libre dans laquelle les mondes virtuels sont synchronisés avec l’espace physique. Voyagez entre terre, mer, espace et temps en compagnie de Séni, votre guide d’exploration, mais méfiez-vous des autres entités, elles pourraient vous plonger dans les profondeurs du virtuel    

En savoir plus ACHETER DES BILLETS
L’AVENIR DU DIVERTISSEMENT EN VR

Enter the Duat

Inspiré de la mythologie égyptienne, le Livre des Morts, nous vous invitons dans le fabuleux univers du dieu soleil Ra et de ses aventures avec Apep le dieu serpent du chaos et des ténèbres. Vous progressez physiquement à travers le royaume des dieux égyptiens et de leurs batailles épiques en déambulant sur un tapis roulant. Aucune manette ou contrôle nécessaires, on utilise les mains comme par magie.

EN SAVOIR PLUS
L'AVENIR DU DIVERTISSEMENT IMMERSIF

DNA Dance

DNA Dance est une expérience de danse en réalité virtuelle multijoueurs en salles proposant une collection de chansons, chacune avec leurs propres chorégraphies. Les joueurs imitent les mouvements de danse exécutés par les chorégraphes pour gagner des points d’ADN et rivaliser pour le meilleur score. Cette expérience de réalité virtuelle laissera les joueurs à bout de souffle.

En savoir plus
L’AVENIR DU DIVERTISSEMENT EN VR

Expériences immersives

Vous souhaitez obtenir une licence pour notre contenu ou notre technologie pour votre centre? Veuillez consulter notre catalogue d’expériences de réalité virtuelle avec des technologies de pointe. Nos expériences immersives combinent des installations physiques et numériques associées à une scénographie très stylisée. Selon vos besoins, nous avons différents forfaits. S’il vous plaît contactez-nous pour en savoir plus.

Voir tout Contactez-nous
Ce qui rend nos expériences uniques

VPX haptiques

Tout notre contenu immersif utilise notre nouvelle technologie haptique VPX. Le VPX apportera votre expérience de réalité virtuelle au niveau supérieur en ajoutant une couche d’immersion qui vous connecte plus profondément dans le monde virtuel. Construits pour être robustes, nos dispositifs haptiques permettent la création de vibrations et de lumières contrôlées par ordinateur, couplées au contenu immersif. Ils ont une capacité puissante à faire naître un sens du toucher dans le monde virtuel, laissant le public époustouflé. VPX est la prochaine frontière de la technologie VR et XR. En savoir plus ci-dessous.

vpx
L'AVENIR DE LA CRÉATION IMMERSIVE

Créateurs VPX

Vous voulez créer votre propre expérience haptique? Nous sommes là. La plateforme VPX Creator a été conçue pour permettre aux développeurs d’ajouter des haptiques à leur contenu en quelques minutes. Notre logiciel SDK automatise la création d’effets haptiques en reliant des formats audio avec d’autres interactions existantes. Le SDK fonctionne avec le moteur de jeu Unity.

Rejoignez-nous

fbpx
PHENOMENA PRESENTS HOROS

Virtual Reality Escape Game

Starting june 17th at the Old Port of Montreal, book your tickets now for this multiplayer adventure that will leave you dazzled.

BUY TICKETS
now playing
now playing
coming soon
licensing
A VIRTUAL REALITY ESCAPE GAME

Horos

Perfect for families, Horos is an immersive experience linking storytelling and interaction in virtual reality. This project is a free roam experience in which the virtual worlds are synchronized to the physical space. Travel between land, sea, space and time in the company of Séni, your exploration guide, but beware of other entities they might plunge you into the depths of the virtual.

LEARN MORE BUY TICKETS
AN ANCIENT EGYPTIAN ODYSSEY

Enter the Duat

Based on the Egyptian Book of the Dead, this experience takes you on incredible journey into the mythical world of the sun god Ra and his nightly battle with Apep, the serpent god of chaos. Using ground breaking technologies, encounter Egyptian gods as you physically advance through multiple realms. No controllers needed, just use your hands like magic and a treadmill to explore!

LEARN MORE
A MULTIPLAYER VIRTUAL REALITY DANCE GAME

DNA Dance

DNA Dance is a multiplayer location-based VR dance experience featuring a collection of songs with their own dance choreographies. Players will mirror dances moves performed by choreographers to gain DNA strands (points) and compete for the best score. This VR experience will leave gamers gasping for more.

LEARN MORE
License our titles

Immersive Experiences

Want to license our content or technology for your center? Please have a look at our catalog of virtual reality experiences with cutting-edge technology. Our immersive experiences mix physical and digital installations bundled with a highly stylized scenography. Depending on your needs, we have different packages. Please reach out to us to learn more.

View All Contact Us
What makes our experiences unique

VPX Haptics

All our immersive content uses our new VPX haptic technology. The VPX will bring your VR experience to the next level as it adds a layer of immersion which connects you more deeply in the virtual world. Built to be robust, our haptic devices allow for the creation of computer-controlled vibrations and lights to be coupled with the immersive content. They have a powerful ability to bring out a sense of touch into the virtual world leaving audiences blown away. VPX is the next frontier in VR and XR technology. Learn more below.

vpx
THE FUTURE OF IMMERSIVE CREATION

VPX Creators

Want to create your own haptic experience? We got you covered. The VPX Creator platform was designed to allow developers to create and add haptics to their content within minutes. Our SDK automates the creation of haptic effects by linking them with existing audio and interaction hooks. The SDK works with Unity and Unreal game engines.

Join Us