Versus est la prochaine génération de laser tag. La technologie à l’origine de Laser Tag a longtemps été mise à jour. En utilisant la dernière technologie de réalité virtuelle, c’est précisément ce que nous faisons. Préparez-vous à vivre l’expérience Laser Tag comme jamais auparavant.

 

Bataille d’équipe

 

Rouge vs Bleu. Dans le premier mode de jeu de Versus, Team Battle, 4 joueurs s’affrontent par équipes de 2. Les règles sont simples. une bataille de 10 minutes où le score le plus élevé gagne. Jouez au mieux un, trois ou cinq tours pour voir quelle équipe règne en maître.

Plus de modes de jeu sont à venir.

La technologie

Versus fonctionne sur les derniers casques VR autonomes, notamment Oculus Quest et Vive Focus Plus. Ces casques sans fil permettent à plusieurs joueurs de partager un environnement, de courir, d’esquiver et de jouer ensemble d’une manière auparavant impossible en réalité virtuelle.

 

Arsenal

Blaster

Vous serez équipé d’un blaster V-99. Ce pistolet standard est équipé d’un noyau photonique de haute énergie et d’un système de refroidissement automatique. Ce n’est peut-être pas l’arme la plus puissante, mais elle est fiable et facile à utiliser.


Outil Multi-fonction

Contrairement à votre simple blaster, vous avez également été doté d’une technologie de pointe. Le multi-outil modulaire X9. Cet appareil de pointe se transforme lorsqu’il est alimenté par un module de données. Rassemblez un module de données et observez l’outil se transformer devant vous, vous donnant un avantage en combat. Le Multi-Tool peut convertir en utilisant les modules suivants.


Photon Barrier

Protégez-vous et protégez votre équipe avec cette barrière portative anti-énergie. Ce module consomme peu d’énergie lorsqu’il est inactif, mais s’épuise à chaque fois qu’il est touché.


Giga Beam

Le Giga-Beam est un flux concentré de photons qui déchiqueteront vos adversaires en atomes. Il utilise une grande quantité d’énergie, veillez donc à le diriger correctement. Mise en garde; Eviter tout contact avec les yeux.

Stasis Field

Une fois un module oublié, le champ de stase a soudainement refait surface. Il a été créé par une race extraterrestre avec une compréhension unique de l’espace-temps. Utilisez-le pour générer un champ capable de ralentir la vitesse de la lumière jusqu’à son arrêt.

 

Pod de régénération

Dans l’arène, la mort n’est plus permanente. Si vous tombez au combat, votre signature biologique reste sous une forme translucide transportable. Déplacez cette signature dans un Pod de régénération et votre forme physique vous sera retournée, comme neuve.

 

 

PARTAGEZ CETTE EXPÉRIENCE

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/vs.png
 Versus is the next generation of Laser Tag. The technology behind Laser Tag has been long due for an update. Using the latest in Virtual Reality technology, we are doing just that. Prepare to experience Laser Tag like never before.

 

Team Battle

 

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/teambattle.png
Red vs. Blue. In Versus’ first gamemode, Team Battle, 4 players are pitted against each other in teams of 2. The rules are simple; a 10 minute battle where the highest score wins. Play best of one, three, or five rounds to see which team reigns supreme.

More gamemodes are coming soon.

Technology

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/technology.png
Versus runs on the newest standalone VR headsets, including the Oculus Quest and Vive Focus Plus. These wireless headsets allow multiple players to share an environment, running, dodging, and playing together in a way previously impossible in Virtual Reality.

 

Arsenal

Blaster

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/blaster.png
You will be equipped with a V-99 blaster. This standard issue pistol is outfitted with a high energy photon core and automatic cooling system. It may not be the most powerful weapon, but its reliable and easy to use.


Multi-Tool

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/multitool.png
In contrast to your simple blaster, you’ve also been equipped with some extremely advanced technology. The X9 Modular Multi-Tool. This state of the art device transforms when fed an data module. Gather a data module and watch as the tool transforms before you, giving you an edge in combat. The Multi-Tool can tranform using the following modules.


Photon Barrier

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/photonbarrier.png
Protect yourself and your team with this anti-energy, hand-held barrier. This module uses little energy while idle, but will deplete everytime it is hit.


Giga Beam

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/gigabeam.png
The Giga-Beam is a focused stream of photons that will shred your opponents to atoms. It uses a great amount of energy so make sure to aim it correctly. Caution; Avoid all contact with eyes.

Stasis Field

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/vs.png
Once a forgotten module, the Stasis Field has suddenly resurfaced. It was created by an alien race with a unique understanding of space time. Use it to generate a field that can slow the speed of light to a near halt.

 

Regeneration Pod

https://thephenomena.co/wp-content/uploads/2019/08/regeneration.png
In the arena, death is no longer permanent. If you fall in combat, your biological signature remains in a transportable translucent form. Move this signature into a Regeneration Pod and your physical form will be returned to you, good as new.

 

 

Prepare for battle, in VERSUS.

SHARE THIS EXPERIENCE